Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AB creations
AB creations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 671
3 février 2020

Dessiner pour mieux communiquer

Bonsoir !

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous faire partager un moment important, quelque chose d'essentiel qui m'est arrivé la semaine dernière. C'est un grand changement pour moi. D'ordinaire, je dessine et je peins dans mon intimité, chez moi. Je fais bien la part des choses entre le privé et le travail. L'occasion s'est néanmoins présentée d'utiliser mes compétences personnelles dans mon travail. Avec mon équipe nous devions trouver des visuels pour illustrer nos supports de communication. Plus précisément, il s'agissait de sensibiliser les agents de la ville à l'archivage papier. Nous aimons la BD et les mangas. J'ai donc naturellement proposé mes services. 

C'est amusant car récemment, une collègue me suggérait d'utiliser ma créativité dans le travail. Voilà qui est chose faite !

Je vous présente ici mes dessins :

agent dans son bureau

archivage changement

communication

 

 

 

direction destruction

elimiations reglementaires

local archivage

Prise de tete

salle de lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité