Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AB creations
AB creations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 669
28 décembre 2021

Ca avance ! Changements en cours

Une fois n'est pas coutume, la régularité me fait défaut.

Il s'est passé beaucoup de choses depuis mon dernier post (et pas des moindres !). J'ai déménagé pour revenir dans ma région natale. J'attendais ça depuis longtemps et le moment est enfin arrivé ! 

J'ai effectué une mutation. Il a donc fallu que je m'adapte à un nouveau poste. Je poursuis tant bien que mal ma formation à distance avec l'école d'arts EDAA. Je dis "tant bien que mal" car je manque de temps et parfois d'inspiration pour tout gérer mais je m'accroche :)

Autre changement : je me suis inscrite dans une association du nom de Cle'Art. Ca s'est fait un peu par hasard mais j'y ai vu là un signe du destin. J'ai donc foncé. Certaines de mes peintures sont actuellement exposées et en vente dans la boutique de l'association, dans le centre ville de Blois. La boutique est éphémère mais c'est une belle expérience. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil si vous habitez dans le coin. Une réalisation est partie le mois dernier. les autres n'attendent que vous !!

local asso vitrine (2)

local asso vitrine (1)

Deux nouvelles peintures à l'huile sont sur le feu : un portrait de femme et une représentation de Gaïa. Je vous partage ci-dessous ces créations, ainsi que quelques réalisations complémentaires spontanées. J'ai tenté la gouache sur écorce et le résultat est plutôt concluant. 

 

20211222_190407

Etape 5

20211214_132309

20211204_113322

20211204_113349

20211204_113436

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité