Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AB creations
AB creations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 669
26 mars 2021

Créativité quand tu nous tiens

Bonjour !

Oulàlà, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog. Je m'en excuse ! Le temps passe tellement vite. Mais ma passion pour la création est toujours là, rassurez vous. Je vous partage ci-dessous ma dernière peinture "dragons", entièrement terminée. Comme vous pourrez le constater, il y a eu une belle évolution.

20210131_191742

 

J'ai réalisé 4 animaux à l'aquarelle, le but étant de les simplifier, en ne retenant que ce qui fait leur spécificité. Comment trouvez vous ce caméléon ? Sympathique non ?

On continue avec le flamant rose, le tigre et le panda. Pas facile d'éviter les petites bavures. Avant d'en arriver là, j'ai fait plusieurs essais. Je vous les partage car ils me semblent également interessants.

20210127_193310

20210129_184751

Nouvelles series

serie 2

 

Caméléon

Flamant rose

perspective futuriste_page-0001

persp-2-salon futuriste_page-0001

perspective médievale_page-0001

Ci dessus je vous partage aussi quelques exercices de perspective. J'ai voulu représenter un salon futuriste et une salle de type "médiévale". J'ai aimé faire ces exercices. 

 

Tigre

PandaPour finir, je vous partage quelques aquarelles réalisées récemment.

Je m'interesse de plus en plus à l'illustration jeunesse et à la représentation de la nature.

cochon inde

Hamsters

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité