Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AB creations
AB creations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 670
12 septembre 2020

Bonjour ! Petite pause pour alimenter mon blog

Bonjour !

 

Petite pause pour alimenter mon blog entre deux activités. Depuis mon retour de Bretagne il s'en est passé des choses ! Au travail d'abord puis dans le quotidien ensuite. Tout va très vite. Je vous partage ci-dessous comme promis, ma dernière peinture à l'huile baptisée "Archange Métatron". Mon conjoint dit que la représentation énergétique de cette entité de lumière lui fait un peu penser à un bouddha ! Au départ je n'avais pas du tout envisagé cela comme ça. Lorsque je peins j'y vais au feeling, spontanément. Après coup en l'observant bien, je suis plutôt d'accord avec lui. Et vous, qu'en pensez-vous ? ;)

 

Archange Metatron

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité