Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AB creations
AB creations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 670
26 juin 2020

Anges et lumières

Bonjour

 

Aujourd'hui zoom sur les énergies de ce nouveau cycle qui démarre avec de nouvelles illustrations pleines de lumière.

ange2

 

Tout d'abord celui-çi. J'avais vraiment envie de me poser et de prendre le temps. J'ai utilisé des crayons feutre Tombow. J'ai commencé par tracé les contours de la silhouette avant d'utiliser la couleur violette, symbolique de l'archange Michaël. Le vert est celui de l'Archange Raphaël, le bleu me rappelle Raziel et le jaune l'Archange Gabriel. Ils sont tous très présents en ce moment.

ange

Celui-çi est encore plus lumineux. J'ai pris beaucoup de plaisir à le représenter. Je l'ai fait ce matin et je n'ai pas vu l'heure passer ! Quel bonheur de prendre un jour rien que pour soit et de méditer tranquilement à mesure que l'on applique les couleurs sur le papier. L'énergie qui se dégage de nos chakras transparait aussi sur cette représentation. J'espère qu'elle vous fera du bien également.

femme

inspiration

Quelques tests enfin, avec les crayons feutres couleur chair trouvés récemment dans un magasin d'art. Il y a différents dégradés possibles et je trouve que ça rend plutôt bien. Petit bonus : j'ai enfin temriné ma peinture à l'huile représentant des fleurs. Je l'ai vernis et elle désormais prête à être vendue (ou offerte, je verrais ;)).

 

Passez une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité